Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
ponivickotha.over-blog.com

Ebooks gratuits pour le téléchargement

La Mort est une question vitale - L'accompagnement des mourants pour changer de la vie pan Elisabeth Kübler-Ross

Ebooks gratuits pour le téléchargement d'itouch La Mort est une question vitale  - L'accompagnement des mourants pour changer de la vie (Litterature Francaise)

Télécharger La Mort est une question vitale  - L'accompagnement des mourants pour changer de la vie PDF

 

 

Caractéristiques

  • La Mort est une question vitale - L'accompagnement des mourants pour changer de la vie
  • Elisabeth Kübler-Ross
  • Nb. de pages: 240
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782226446916
  • Editeur: Albin Michel
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Ebooks gratuits pour le téléchargement d'itouch La Mort est une question vitale - L'accompagnement des mourants pour changer de la vie (Litterature Francaise)

 

Overview

« Dans un monde où l'on meurt encore si mal, la pensée d'Elisabeth Kübler-Ross est un puissant viatique. »Marie de HennezelC'est en observant les symboles gravés par les enfants dans le camp d'extermination de Maidanek des papillons par dizaines que l'éminente psychiatre Elisabeth Kübler-Ross s'est pour la première fois interrogée sur l'état de conscience des mourants. Cet ouvrage, consacré aux réactions d'enfants face à la maladie et à la mort, est un témoignage bouleversant et un document exceptionnel.
Il présente les différentes orientations possibles pour l'accompagnement des enfants sur ce chemin difficile qu'est l'imminence de la mort. Le Dr Elisabeth Kübler-Ross (1926-2004), psychiatre américaine d'origine suisse, a été la grande pionnière de l'accompagnement des mourants, ainsi que de l'étude des NDE (expériences de mort imminente).

 

ePub recommandé: Download english audio books for free CompTIA A+ Complete Study Guide: Exam Core 1 220-1001 and Exam Core 2 220-1002 9781119515937 site,

Share this post

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post